Cette semaine dans Spirou
Modérateurs : Maxibon, Modérateurs
- Le gaffeur
- Spiroutiste Accompli
- Le gaffeur
- Spiroutiste Accompli
Par contre j'ai remarqué une érreur.
Dans la planche, spirou et fantasio attachent Gaston avec du scotche de la tête aux pieds.
Or aprés on voit le scotche atteindre seulement les cuisses
(Petite erreur d'étourderi sans doute
)
Sinon je trouve que la planche de Stan/Vince est pas mal
Et pour Tarrin(comme toi Trichoco )je trouve en effet dommage qu'il n'ait pas fini le GAG
Dans la planche, spirou et fantasio attachent Gaston avec du scotche de la tête aux pieds.
Or aprés on voit le scotche atteindre seulement les cuisses
(Petite erreur d'étourderi sans doute

Sinon je trouve que la planche de Stan/Vince est pas mal
Et pour Tarrin(comme toi Trichoco )je trouve en effet dommage qu'il n'ait pas fini le GAG
- Juho
- Fondateur
- citation : Groaar!
Sans aller jusqu'à penser à du Franquin (ce qui n'est pas une critique, mais un compliment, chaque auteur doit avoir son style propre) , la page de Yoann est effectivement magnifique. Mais celles des autres sont aussi très jolies.
Ah, et puis pour Tarrin, il ne faut pas se faire d'illusion, le gag, c'est justement le fait qu'il ne l'ait pas fini.
Peut être une légère allusion au Spirou qu'il nous a fait attendre 3 ans au point qu'il se demandait s'il allait le finir (allongé sur la plage, on peut pas dessiner, le sable se colle dans l'encre de Chine
)
Ah, et puis pour Tarrin, il ne faut pas se faire d'illusion, le gag, c'est justement le fait qu'il ne l'ait pas fini.

Peut être une légère allusion au Spirou qu'il nous a fait attendre 3 ans au point qu'il se demandait s'il allait le finir (allongé sur la plage, on peut pas dessiner, le sable se colle dans l'encre de Chine

[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
- Le gaffeur
- Spiroutiste Accompli
Bon je vais dire tous ce que je pense des Planches de Gaston( Sinon j'me connais j'vais reposté pleins de fois car j'aurais oublié tel ou tel GAG
)
J'ais aimé la couverture qui est bient dans le style Gaston ( on s'attend vraiment a assister a un Foutoir général), Delaf maitrise bien le persos.
La planche d'Hugo Piette/Trondheim est pas mal mais sans plus.
L"Animal lecteur" est trés marant, donc j'ais bien rigolé ( logique
)
B-Gnet s'en sort bien ( c'est exactement ce qui aurrait put arrivé si les contrats était signé).
Olivier Saive: J'ais adoré!
Bercovici: J'ais pas bien compris le GAG
ISA: Pas accroché.
Cromheecke et thiriet: L'idée est bonne
Stan et Vince:
Yoann et Vehlmann: sans commentaire
Yann et leturgie: Sans plus
Munuera: GOOD!!!
Nix: Bien Sympas
Laurel: Bof
( pourtant j'adore ce qu'elle fait sur son blog)
Bouzard: IDEM
Fraipont/ Bailly: Plutôt bon
BRAVO: Nice!
Schwarz: Marrant
Vatine: Vous savez où on pet acheter tous ça
Trondheim: Mouais (Sans plus)
MARTIN: Vraiment con
Thiriet/Bruno: J'aime biens
Lécroart: Astucieu
Tarin : J'aime l'idée que le petit gaston soit acrro aux sucettes( ça change pas du grand)
Bataillon: Autant vous le dire, le coupable c'es Gaston ( Ben quoi lisaient les albums si vous me croyez pas
)
LIBON: Sympas!
Jannin: J'adore ( surtout la réplique de Jules).

J'ais aimé la couverture qui est bient dans le style Gaston ( on s'attend vraiment a assister a un Foutoir général), Delaf maitrise bien le persos.
La planche d'Hugo Piette/Trondheim est pas mal mais sans plus.
L"Animal lecteur" est trés marant, donc j'ais bien rigolé ( logique

B-Gnet s'en sort bien ( c'est exactement ce qui aurrait put arrivé si les contrats était signé).
Olivier Saive: J'ais adoré!
Bercovici: J'ais pas bien compris le GAG

ISA: Pas accroché.
Cromheecke et thiriet: L'idée est bonne
Stan et Vince:

Yoann et Vehlmann: sans commentaire

Yann et leturgie: Sans plus

Munuera: GOOD!!!
Nix: Bien Sympas
Laurel: Bof

Bouzard: IDEM
Fraipont/ Bailly: Plutôt bon
BRAVO: Nice!
Schwarz: Marrant
Vatine: Vous savez où on pet acheter tous ça

Trondheim: Mouais (Sans plus)
MARTIN: Vraiment con

Thiriet/Bruno: J'aime biens
Lécroart: Astucieu

Tarin : J'aime l'idée que le petit gaston soit acrro aux sucettes( ça change pas du grand)
Bataillon: Autant vous le dire, le coupable c'es Gaston ( Ben quoi lisaient les albums si vous me croyez pas

LIBON: Sympas!
Jannin: J'adore ( surtout la réplique de Jules).
- Le gaffeur
- Spiroutiste Accompli
- Le gaffeur
- Spiroutiste Accompli
- Pigling-Bland
- Grand Maître Spiroutiste
- citation : Prof Pigling
oui exactement ! D'autres avaient fait plus d'efforts, comme par exemple Will et Walthéry, dont la prestation se suivait exactement (on retrouvait Tif et Tondu en présence de Natacha)... ou Frank Pé qui avait continué à la suite exacte de Yann et Conrad.
Membre de la team Gil Jourdan
Désolé madame, je ne peins plus que les natures mortes ! Qu'on vous assassine, et c'est chose faite !
Désolé madame, je ne peins plus que les natures mortes ! Qu'on vous assassine, et c'est chose faite !