C'est où?
Le Trombinoscope InediSpirou!
Modérateurs : Animateurs, Modérateurs
- María Remersaro
- Spiroutiste Débordé

http://img241.imageshack.us/img241/5660/marriagejq7.gifMaría Remersaro a écrit :Sí, Amber! Tan pronto como encuentre una foto reciente que sea pasable...![]()
Pronto tendré muchas más, me caso el viernes 26!
Voilá une petite photo de mon marriage avec Carlos, le derniere vendredi 26. Je vous presente des gents : de gauche à droite, mon cousin José María, sa femme Andrea et sa petite fille Faustina ; moi et mon mari Carlos ; et Emma, une amie. La fête était dans notre vielle maison !
María, 38. De Argentina. Hyper-fan de Spirou et ce fantastique Zorglub!
- María Remersaro
- Spiroutiste Débordé

- Itomi Bhaa
- Spiroutiste Dépravé

- funkyphantom
- Spiroutiste Accompli

- citation : Let's parlons franglais!
- Spock
- Expert Spiroutiste

- citation : Ministre du cadavre
Nee, ik ben meer franstalig dan nederlandstalig hoorHorto a écrit : Il manque le néerlandais (quoique, Spock??), l'allemand, et les langues
Modifié en dernier par Spock le ven. 6 avr. 2007 18:40, modifié 1 fois.
[b][color=blue]- Et quoi que cette clé dévérouille, à l'intérieur il y a surement un objet de valeur. On va donc chercher à découvrir ce que cette clé dévérouille.
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?[/b][/color]
-Pirates of the Carribean: dead's man chest-
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?[/b][/color]
-Pirates of the Carribean: dead's man chest-