Tu devrai mettre tes photo ici
Nos collections en image
Modérateur : Modérateurs
- Pigling-Bland
- Grand Maître Spiroutiste

- citation : Prof Pigling
- Pigling-Bland

Euh, peut-être quand Babyno aura mis sa photo avec les cheveux courts (avant qu'ils n'aient repoussés) !Juho a écrit :Ouais
Membre de la team Gil Jourdan
Désolé madame, je ne peins plus que les natures mortes ! Qu'on vous assassine, et c'est chose faite !
Désolé madame, je ne peins plus que les natures mortes ! Qu'on vous assassine, et c'est chose faite !
- Pigling-Bland

-
En ligneTrichoco
- Administrateur

A force d'acheter des Bds, mes étagères commençaient à avoir du mal à suivre, plus rien ne tenait dedans. J'en ai acheté une nouvelle, donc voilà comment se présente ma collection maintenant:

ça, c'est coté fenêtre.

ça, c'est coté porte.
et voila ma collection sur et à coté de mon lit pendant que je bougeais les étagères.

ça, c'est coté fenêtre.

ça, c'est coté porte.
et voila ma collection sur et à coté de mon lit pendant que je bougeais les étagères.

- Spock
- Expert Spiroutiste

- citation : Ministre du cadavre
voilà quelques photos, mais c'est assez en désordre pour l'instant. Je m'attaque au grand nettoyage

La même photo, mais avec moi dessus

La même photo, mais avec moi dessus

[b][color=blue]- Et quoi que cette clé dévérouille, à l'intérieur il y a surement un objet de valeur. On va donc chercher à découvrir ce que cette clé dévérouille.
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?[/b][/color]
-Pirates of the Carribean: dead's man chest-
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?[/b][/color]
-Pirates of the Carribean: dead's man chest-
- marcelinswitch
- Spiroutiste Avancé

- citation : cibiste du Bretzelburg