Modérateur : Modérateurs
Oui, un très grand MERCI....Franco B Helge a écrit : ↑mer. 9 juil. 2025 21:36 Merci beaucoup d'avoir organisé ce tournoi et de l'avoir rendu si activement animé, Gaston Lagaffe!!
[...]
Bref, au-delà de ces réflexions, je tiens à remercier Gaston Lagaffe et tous ceux qui ont participé activement pour apporter un peu plus de vie et de dynamisme ludique à ce site attachant!!
Il faudrait migrer sur la page Facebook Inedispirou et lui donner une vraie activité.Trichoco a écrit : ↑mer. 9 juil. 2025 20:32 Un grand merci à toi d'avoir organisé ce tournoi incroyable, certainement le plus ambitieux que le forum ait connu!
Je te rejoins sur le petit regret d'avoir peu de votes. Effectivement, les forums en général sont de moins en moins dynamiques, en tout cas les forums dont le sujet est très spécifique sont désormais supplantés par des pages facebook ou d'autres réseaux sociaux. C'est même plutôt étonnant que notre forum ait encore une activité, car le forum Franquin, les forums spécifiques à Astérix ou Tintin, ou Lucky Luke n'ont plus d'activité depuis longtemps.
En tout cas je comprends cette déception car je sais d’expérience que c'est complexe d'organiser un tournoi, entre les tableaux, les matches de barrage, les dates à caler... Donc je te renouvelle ce grand merci!