Inadmissible !!Gaston Lagaffe a écrit : ↑mer. 9 juil. 2025 10:28 C'est terminé ! Victoire de Calvin et Hobbes avec le vote décisif du fiston de Trichoco !

Modérateur : Modérateurs
Inadmissible !!Gaston Lagaffe a écrit : ↑mer. 9 juil. 2025 10:28 C'est terminé ! Victoire de Calvin et Hobbes avec le vote décisif du fiston de Trichoco !
DESPERA a écrit : ↑mer. 9 juil. 2025 10:41Inadmissible !!Gaston Lagaffe a écrit : ↑mer. 9 juil. 2025 10:28 C'est terminé ! Victoire de Calvin et Hobbes avec le vote décisif du fiston de Trichoco !![]()
Ben il y a eu des séries étrangères dans Spirou et je rappelle que dans les années 60 Dupuis a fait édité dans la collection gag de poches Peanuts et Pogo. Je pense que s'il y en avait eu la chance, Charles Dupuis aurait fait publié sans problèmes Calvin et Hobbes. En tout cas, je le vois plus accrocher à cette série qu'un truc comme le petit Spirou.Zig Homard a écrit : ↑mar. 8 juil. 2025 13:39Quoi ! On va laisser la victoire, chez SPIROU, à une série estran'gère !!...Gaston Lagaffe a écrit : ↑mar. 8 juil. 2025 11:12 Il reste une journée pour voter et plusieurs membres n'ont toujours pas voter et tout le monde a l'air de s'en foutre de la finale. Pourquoi il y a personne qui défends sa série contre l'autre comme dans d'autres matches ?!?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()