Modérateur : Modérateurs
heijingling a écrit : ↑sam. 21 juin 2025 23:19 Gaston va se faire éliminer, si les Idées noires ne passent pas, il ne restera qu'une série de Franquin contre deux de Greg (oui, il a été scénariste de Spirou). Ceux qui votent Achille Talon estiment donc que Greg est un meilleur auteur que Franquin?![]()
Voter Idées noires, c'est voter pour l'original, pas pour l'ersatz qu'on voit en bas de la plancheGaston Lagaffe a écrit : Voter Achille Talon s'est aussi voter pour Franquin !![]()
![]()
Moi aussi (mais Franquin aussi un peu...). Il parait qu'il y en a aussi qui votent pour Broca et CauvinGaston Lagaffe a écrit : Et moi je vote Spirou pour Fournier !
Pas du tout. Mon immense gratitude s'exprime en valorisant son travail le plus personnel pour surmonter l'obstacle injuste de ce résultat partiel d'une égalité imméritée.Gaston Lagaffe a écrit : ↑dim. 22 juin 2025 11:04 [ ... ]
Pourquoi vous voulez faire pleurer un homme qui aurait eu 101 ans cette année s'il était encore en vie ? C'est comme ça que vous remercier Franquin pour les heures de plaisir qu'il vous a donné ?![]()