
Bon c'est pas grave on mettra les deux en première position au podium, Gil Jourdan en deuxième et Tintin sera en troisième.

Donc si vous voulez pas Tintin sur le podium, changez votre vote !

Modérateur : Modérateurs
LL a besoin d'un héros has-been mort qui est même pas capable de gagner dans son propre forum pour être présent dans un parc. Et dire que plusieurs veulent le voir gagner !
.... Pourquoi briser ?... C'est trop super, l'égalité ! "Feu mort", qu'on dit en angliche...Gaston Lagaffe a écrit : ↑mer. 14 juin 2023 19:37 Bon là ça serait bien que quelqu'un brise l'égalité parce que je veux pas faire la finale sur facebook et j'ai déjà brisé l'égalité pour la troisième place alors chacun son tour !
Pour vous donner un coup de main, j'ai déjà appelé tous les bons Français à changer leur vote en faveur de leur ancêtre historique, mais force est de constater que mon appel est tombé dans l'oreille d'un sourd, et ils préfèrent continuer à soutenir l'œuvre d'un citoyen belge qui raconte les aventures d'un cow-boy américainGaston Lagaffe a écrit : ↑mer. 14 juin 2023 19:37 Bon là ça serait bien que quelqu'un brise l'égalité parce que je veux pas faire la finale sur facebook et j'ai déjà brisé l'égalité pour la troisième place alors chacun son tour !
Ben moi, je l'ai brisée en demi finale, et j'ai reçu des menaces de mort pour ça, alors on ne m'y reprendra plusGaston Lagaffe a écrit :Bon là ça serait bien que quelqu'un brise l'égalité parce que je veux pas faire la finale sur facebook et j'ai déjà brisé l'égalité pour la troisième place alors chacun son tour !
Ben moi je menace de mettre Tintin sur le podium, c'est encore pire !heijingling a écrit : ↑mer. 14 juin 2023 22:24Ben moi, je l'ai brisée en demi finale, et j'ai reçu des menaces de mort pour ça, alors on ne m'y reprendra plusGaston Lagaffe a écrit :Bon là ça serait bien que quelqu'un brise l'égalité parce que je veux pas faire la finale sur facebook et j'ai déjà brisé l'égalité pour la troisième place alors chacun son tour !![]()