Modérateur : Modérateurs
En finale?
Ma récente relecture de " L'anneau des Castellac " me fait confirmer ton argumentation.Franco B Helge a écrit : ↑lun. 1 mai 2023 16:27 je préfère voter pour les intrigues bien tissées dans la plupart des aventures de l'œuvre la plus personnelle de Pierre Culliford![]()
Je suis très heureux que ce tournoi vous fasse revivre et revalider les classiques, et réaliser de nouvelles relectures de l'ancien matérielNapo972 a écrit : ↑lun. 1 mai 2023 21:52Ma récente relecture de " L'anneau des Castellac " me fait confirmer ton argumentation.Franco B Helge a écrit : ↑lun. 1 mai 2023 16:27 je préfère voter pour les intrigues bien tissées dans la plupart des aventures de l'œuvre la plus personnelle de Pierre Culliford![]()
![]()
Je vais répondre avec plaisir à l'invitation, mais ne sais où trouver ce sujet?Franco B Helge a écrit : ↑mar. 2 mai 2023 00:47
Et, parlant de relectures, avez-vous eu l'occasion de jeter un œil au sujet Dérapages de ce même forum, où sont recrées des scènes emblématiques - ou pas tant que ça - du diptyque classique Z comme Zorglub et L'Ombre du Z, et les prenant comme point de départ pour générer un nouveau gag humoristique ...?![]()
J'ai trouvé !Napo972 a écrit : ↑mar. 2 mai 2023 07:56Je vais répondre avec plaisir à l'invitation, mais ne sais où trouver ce sujet?Franco B Helge a écrit : ↑mar. 2 mai 2023 00:47
Et, parlant de relectures, avez-vous eu l'occasion de jeter un œil au sujet Dérapages de ce même forum, où sont recrées des scènes emblématiques - ou pas tant que ça - du diptyque classique Z comme Zorglub et L'Ombre du Z, et les prenant comme point de départ pour générer un nouveau gag humoristique ...?![]()
![]()
Haha !