Modérateur : Modérateurs
Jijé peut encore aller très loin avec Spirou alors que je doute Jo, Zette et Jocko va réussir à passer les 8ème de final.Zig Homard a écrit : ↑mar. 25 avr. 2023 18:42 @ bef00 : Vote "à l'aveugle" : mais finalement on est encore d'ac !...
... Sauf ici : j'adore Jijé... et Blondin et Cirage !...![]()
Mais ça ne m'aurait posé aucun pb. de voter pour Tintin, que j'apprécie aussi, bien sûr...![]()
Je regrette ce duel...![]()
... dit-il avec la tête de Spirou !!Gaston Lagaffe a écrit : ↑mar. 25 avr. 2023 19:41 Jijé peut encore aller très loin avec Spirou alors que je doute Jo, Zette et Jocko va réussir à passer les 8ème de final.
Tu pourrait prendre exemple sur ton nouveau meilleur ami bef00 et voter Tintin.![]()
Ce tournoi déjoue tous les pronostics, Jozette va aller en 1/4, et Spirou va être battu par Jeanette Pointu, votons donc Blondin et CirageGaston Lagaffe a écrit :Jijé peut encore aller très loin avec Spirou alors que je doute Jo, Zette et Jocko va réussir à passer les 8ème de final.
Je pense que c'est plutôt Cirage, c'est le plus malin et débrouillard des deuxTrichoco a écrit :Blondin a quand même réussi à mettre un peu Tintin en difficulté!