Joli dessin, mais, si je peux faire une petite critique, je trouve que B.B. a presque un nez d'adulte, avec ses grosses narines, et pas celui d'un enfant de 6 ou 7 ans selon les codes du franco-belgeFranco B Helge a écrit :
Hé, Heijingling, avez-vous remarqué que ce beau dessin peut bien fonctionner comme un fond d'écran ...?![]()
![]()
Tournoi 2021 - Tour 2 - Match 3- Benoit Brisefer vs Lucky Luke
Modérateur : Modérateurs
-
heijingling
- Maître Spiroutiste

Re: Tournoi 2021 - Tour 2 - Match 3- Benoit Brisefer vs Lucky Luke
" Monólogo significa el mono que habla solo." Ramón Gómez de la Serna dans ses Greguerías.
- Franco B Helge
- Maître Spiroutiste

Une observation sans faille, Heijingling !heijingling a écrit : ↑jeu. 27 mai 2021 14:38 Joli dessin, mais, si je peux faire une petite critique, je trouve que B.B. a presque un nez d'adulte, avec ses grosses narines, et pas celui d'un enfant de 6 ou 7 ans selon les codes du franco-belge![]()
Vous êtes un honnête et bon observateur et gardien du style franco-belge, à la fois historique et contemporain ...
Je suis heureux de recevoir vos critiques
Quant à ce dessin particulier, il a quelque chose de mon empreinte personnelle, bien sûr, dans ma façon de dessiner des nez
À la réflexion, avec de telles narines, le pauvre Benoît va être trop exposé au rhume maintenant
Mesdamas et les chevalieros: Pardonnez-muá mon francés !
- Zig Homard
- Maître Spiroutiste

- citation : A.D.S. en avant !
Franco B Helge a écrit : ↑jeu. 27 mai 2021 18:09 Quant à ce dessin particulier, il a quelque chose de mon empreinte personnelle, bien sûr, dans ma façon de dessiner des nez![]()
À la réflexion, avec de telles narines, le pauvre Benoît va être trop exposé au rhume maintenant![]()
![]()
![]()
Λ - (Poly-censuré par l'un ou l'autre admin !!) " _ _ . . . ! " - Dissident, il va sans dire...