Bonjour petite demande

Un petit bonjour et quelques informations de base

Modérateur : Modérateurs

Répondre
lindoriie
Nouveau Spiroutiste
Nouveau Spiroutiste
Messages : 1
Enregistré le : mer. 23 déc. 2020 12:16

Bonjour petite demande

Message par lindoriie »

Bonjour je suis nouvelle sur votre forum et j 'ai une question a propos des anciens journal de spirou ou il y avait des mini recit et les pages etaient style vieux .j'en avais quelques uns et je me souviens que l animatrice dorothee du club dorothee y avait un encart ou elle repondait au courrier que ses fans lui envoyaient.. cependant pas moyen de me souvenir l annee ou meme les personnages du moments...si quelqu un pourrait m aider a me souvenir.mercii
Avatar du membre
Francois
Spirouvore
Spirouvore
Messages : 463
Enregistré le : sam. 7 sept. 2013 12:15
Contact :

Re: Bonjour petite demande

Message par Francois »

Bonjour et bienvenue.

Au deuxième semestre 1981, le nom "Dorothée" semble être dans 4 suppléments. Mais je ne suis sur de rien..
Avatar du membre
Zig Homard
Maître Spiroutiste
Maître Spiroutiste
Messages : 2342
Enregistré le : ven. 11 févr. 2011 14:35
citation : A.D.S. en avant !
Localisation : 72
Contact :

Re: Bonjour petite demande

Message par Zig Homard »

lindoriie a écrit : mer. 23 déc. 2020 12:22 Bonjour je suis nouvelle sur votre forum et j 'ai une question a propos des anciens journal de spirou ou il y avait des mini recit et les pages etaient style vieux .j'en avais quelques uns et je me souviens que l animatrice dorothee du club dorothee y avait un encart ou elle repondait au courrier que ses fans lui envoyaient.. cependant pas moyen de me souvenir l annee ou meme les personnages du moments...si quelqu un pourrait m aider a me souvenir.mercii
Avec ce titre ?...
Image
Alors cela confirme la réponse de François...
Λ - (Poly-censuré par l'un ou l'autre admin !!) " _ _ . . . ! " - Dissident, il va sans dire...
arsen33
Spirouphage
Spirouphage
Messages : 366
Enregistré le : ven. 13 avr. 2012 15:59
Contact :

Re: Bonjour petite demande

Message par arsen33 »

Vous confondez peut-être avec Super J / Super As dans lesquels Dorothée répondait à ses fans en 1979 jusqu'au premier trimestre 1980.
Voir ici :
https://bdoubliees.com/superas/annees/1979.htm
Répondre

Retourner vers « Pour se faire connaître et bien débuter... »