Ma participation au concours Atomium 2020

Des BD originales en publication régulière avec pour personnages principaux devinez qui ?

Modérateur : Modérateurs

szut
Spiroutiste Débrouillard
Spiroutiste Débrouillard
Messages : 17
Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 23:17

Re: Ma participation au concours Atomium 2020

Message par szut »

Très drôle, bravo, c'est pas mal du tout !!

Par contre, on ne voit pas ou Fantasio voit qu'il y a un code à déchiffrer.
oclero
Nouveau Spiroutiste
Nouveau Spiroutiste
Messages : 3
Enregistré le : dim. 6 mai 2012 17:27

Re: Ma participation au concours Atomium 2020

Message par oclero »

Merci pour vos retours !
szut a écrit : mar. 10 nov. 2020 13:11 Par contre, on ne voit pas ou Fantasio voit qu'il y a un code à déchiffrer.
Effectivement, il y a des lacunes de ce côté-là et je ne m'en étais pas rendu compte quand j'avais le nez dedans.
Il faudrait peut-être rajouter deux pages pour avoir le temps de bien exposer les choses : une pour bien présenter l'hôte comme quelqu'un d'inquiétant, et appuyer sur le fait que la tempête est tellement forte qu'ils sont obligés de rester là, et une autre page pour développer la partie avec la(les) énigme(s).
Et là, je pense qu'on pourrait avec une histoire courte fort sympathique, sans grande prétention, mais qui se rapprocherait du ton des histoires courtes de Tome & Janry quand ils ont commencé. C'était 4 pages maximum cependant pour le concours.
Avatar du membre
Pigling-Bland
Administrateur
Administrateur
Messages : 7661
Enregistré le : ven. 22 sept. 2006 19:00
citation : Prof Pigling
Localisation : 29000 Quimper
Contact :

Re: Ma participation au concours Atomium 2020

Message par Pigling-Bland »

Si d'aventure tu avais envie de modifier cette histoire en 6 pages pour le plaisir, n'hésite pas à la publier ici, nous l'accueillerons avec plaisir
Membre de la team Gil Jourdan
Désolé madame, je ne peins plus que les natures mortes ! Qu'on vous assassine, et c'est chose faite !
Avatar du membre
Zig Homard
Maître Spiroutiste
Maître Spiroutiste
Messages : 2342
Enregistré le : ven. 11 févr. 2011 14:35
citation : A.D.S. en avant !
Localisation : 72
Contact :

Re: Ma participation au concours Atomium 2020

Message par Zig Homard »

Pigling-Bland a écrit : mar. 10 nov. 2020 19:26 Si d'aventure tu avais envie de modifier cette histoire en 6 pages pour le plaisir, n'hésite pas à la publier ici, nous l'accueillerons avec plaisir
:ok: :respect: :bravo:
Λ - (Poly-censuré par l'un ou l'autre admin !!) " _ _ . . . ! " - Dissident, il va sans dire...
Avatar du membre
Franco B Helge
Spiroutiste Professionel
Spiroutiste Professionel
Messages : 1475
Enregistré le : sam. 23 sept. 2017 02:01
Localisation : Florida, Argentina
Contact :

Re: Ma participation au concours Atomium 2020

Message par Franco B Helge »

Zig Homard a écrit : mar. 10 nov. 2020 20:23
Pigling-Bland a écrit : mar. 10 nov. 2020 19:26 Si d'aventure tu avais envie de modifier cette histoire en 6 pages pour le plaisir, n'hésite pas à la publier ici, nous l'accueillerons avec plaisir
:ok: :respect: :bravo:
Bien sûr, Oclero !!
Ce serait un plaisir d'apprécier pleinement l'histoire que vous vouliez raconter ... Et cela rendrait justice à l'intention de développer et de compléter l'idée. :spirou: :spirou:
:smile:
Mesdamas et les chevalieros: Pardonnez-muá mon francés !
Répondre

Retourner vers « Inédispirou a ses propres BD »