Collection voiture édition atlas
Modérateur : Modérateurs
- Juho
- Fondateur
- citation : Groaar!
Moi je plaint surtout le pauvre malheureux qui a dépensé 200 euros pour un truc qu'il retrouvera dans quelques mois dans son kiosque à journaux à 10 euros maxi ^^
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
- Spock
- Expert Spiroutiste
- citation : Ministre du cadavre
Ben j'ai commencé a les collectioner quand j'ai vu que dans le"soir magazine" (je ne sais pas si quelqu'un connait) on vendait la voiture de tintin au congo, ça fait maintenant plus d'un an. Depuis lors je les collectionnes et j'en aie environ 19.Juho_05 a écrit :Si tu la suit depuis le tout debut, tu doit deja en avoir pas mal...
- manupi
- Spirouvore
- citation : Le Marrant du thé
Si c'est comme pour Tintin, ils sont capables de faire des modèles secondaires, que l'on n'aperçoit que sur une case en arrière plan et de nuit
Rien que pour la course de Spirou et les héritiers, il y a de quoi faire.
Il faudrait recencer toutes les voitures et camions des albums pour se faire une idée.
Cela dit, tous les véhicules (fantacoptère, sous-marins, motos, et autres) seraient les bienvenus.
Fantasio sur son vélo dans la mauvaise tête, ça donnerait bien
Rien que pour la course de Spirou et les héritiers, il y a de quoi faire.
Il faudrait recencer toutes les voitures et camions des albums pour se faire une idée.
Cela dit, tous les véhicules (fantacoptère, sous-marins, motos, et autres) seraient les bienvenus.
Fantasio sur son vélo dans la mauvaise tête, ça donnerait bien