Vos objets preferés

vos collections, vos recherches, vos ventes, vos questions...

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
saifujiwara
Spiroutiste Dégourdi
Spiroutiste Dégourdi
Messages : 35
Enregistré le : mer. 24 juin 2020 02:37
Localisation : Lac-etchemin,Québec,Canada

Re: Vos objets preferés

Message par saifujiwara »

en 2003, J'ai perdu toute les bd que j'avais dans une inondations et j'ai du recommencer toute mes Collections ce qui m'a couter une petite fortune. Donc,pour rien au monde je ne voudrais m'en séparer
Avatar du membre
Pigling-Bland
Administrateur
Administrateur
Messages : 7661
Enregistré le : ven. 22 sept. 2006 19:00
citation : Prof Pigling
Localisation : 29000 Quimper
Contact :

Re: Vos objets preferés

Message par Pigling-Bland »

En effet, ça a dû être un sale coup...
Membre de la team Gil Jourdan
Désolé madame, je ne peins plus que les natures mortes ! Qu'on vous assassine, et c'est chose faite !
En ligne
Avatar du membre
Trichoco
Administrateur
Administrateur
Messages : 4590
Enregistré le : sam. 8 oct. 2005 19:02
Localisation : Reims
Contact :

Re: Vos objets preferés

Message par Trichoco »

saifujiwara a écrit : lun. 29 juin 2020 02:47 en 2003, J'ai perdu toute les bd que j'avais dans une inondations et j'ai du recommencer toute mes Collections ce qui m'a couter une petite fortune. Donc,pour rien au monde je ne voudrais m'en séparer
Le cauchemar! Je n'y pense pas vraiment souvent mais je me suis déjà dit que ça me ferait bien mal de perdre mes BD dans un incendie (l'inondation est moins probable vu qu'elles sont à l'étage chez moi, mais j'y ai déjà pensé aussi)
#TeamFluide #TeamSuperdupont
Avatar du membre
cosmikjaxx
Spiroutiste Démoniaque
Spiroutiste Démoniaque
Messages : 304
Enregistré le : mar. 14 avr. 2015 17:26
citation : Mille bombes !! Mais qu'est-ce que c'est que ce machin ?
Localisation : Nîmes
Contact :

Re: Vos objets preferés

Message par cosmikjaxx »

saifujiwara a écrit : lun. 29 juin 2020 02:47 en 2003, J'ai perdu toute les bd que j'avais dans une inondations et j'ai du recommencer toute mes Collections ce qui m'a couter une petite fortune. Donc,pour rien au monde je ne voudrais m'en séparer
Pareil en 1988, lors des inondations à Nîmes, une partie de ma bédéthèque était encore à la cave dans des cartons suite à un déménagement… Alors mes objets préférés sont les albums qui ont survécus.
Répondre

Retourner vers « collectionner les bandes dessinées »