Départ de Mr Coyote

des nouvelles, des informations, un historique, etc.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
En ligne
Avatar du membre
Trichoco
Administrateur
Administrateur
Messages : 4590
Enregistré le : sam. 8 oct. 2005 19:02
Localisation : Reims
Contact :

Départ de Mr Coyote

Message par Trichoco »

MESSAGE IMPORTANT


Après près de 10 ans à la tête d'Inedispirou, MrCoyote a décidé de prendre du recul et de se retirer complètement de toute la partie gestion et administration.

Ce n'était peut-être pas connu de tous mais MrCoyote était pendant ces 10 ans le propriétaire du site, à la suite de Juho, et à ce titre, assumait tout ce qui qui concerne les mises à jour du site, du forum, la réparation des bugs, etc. Son dernier gros travail a été la mise à jour du forum au début du mois de novembre.

Ce sont désormais Pigling-bland et Trichoco (moi-même) qui héritent d'Inedispirou. Vu le travail à accomplir, nous avons décidé de nous adjoindre un troisième admin, qui avait déjà beaucoup participé à la réorganisation du site en 2013, à la mise en place de la bibliothèque, et à la mise à jour récente.

Le nouveau trio d'admin est désormais constitué de Trichoco, Pigling-bland et Maxibon.

MrCoyote reviendra visiter le forum de temps à autres en tant que membre. Il restera quelque temps à notre disposition pour nous faire profiter de son expérience si nous en avons besoin.

Signé : Trichoco, Pigling-bland, MrCoyote, Maxibon
#TeamFluide #TeamSuperdupont
Avatar du membre
Franco B Helge
Spiroutiste Professionel
Spiroutiste Professionel
Messages : 1476
Enregistré le : sam. 23 sept. 2017 02:01
Localisation : Florida, Argentina
Contact :

Re: MESSAGE IMPORTANT

Message par Franco B Helge »

Oui, c'est un MESSAGE IMPORTANT !! :shock:

Ma grande gratitude envers M. Coyote pour la performance de lever les voiles et de faire naviguer le site dans de bonnes directions. :merci: :merci: :merci:

Je salue avec toute la force et l’énergie les membres du trio qui dirigera le navire maintenant !!
Mesdamas et les chevalieros: Pardonnez-muá mon francés !
Avatar du membre
Seb
Spirouphage
Spirouphage
Messages : 359
Enregistré le : mer. 12 mars 2008 13:25
citation : Spaghetti Killer
Localisation : Avignon, France
Contact :

Re: MESSAGE IMPORTANT

Message par Seb »

Merci à vous 4 pour tout le travail effectué et bravo pour la nouvelle équipe : vous ne pouviez pas mieux choisir !
"Il existe deux types de comique : le comique de répétition et le comique de répétition"
Avatar du membre
Zig Homard
Maître Spiroutiste
Maître Spiroutiste
Messages : 2342
Enregistré le : ven. 11 févr. 2011 14:35
citation : A.D.S. en avant !
Localisation : 72
Contact :

Re: MESSAGE IMPORTANT

Message par Zig Homard »

... Et un très grand MERCI à Mr Coyote pour tout le travail accompli... :spirou: :merci: :ok: :bravo: :respect:
Λ - (Poly-censuré par l'un ou l'autre admin !!) " _ _ . . . ! " - Dissident, il va sans dire...
Avatar du membre
Jalias
Spiroutiste Détraqué
Spiroutiste Détraqué
Messages : 284
Enregistré le : lun. 12 mai 2014 13:05

Re: MESSAGE IMPORTANT

Message par Jalias »

Je me joins à tout le monde pour vous remercier, anciens et nouveaux admins pour tout le travail accompli sur le site!
Répondre

Retourner vers « La vie du forum »