Calendriers Spirou

Généralités sur le journal

Modérateur : Modérateurs

Répondre
jul
Spiroutiste Débordé
Spiroutiste Débordé
Messages : 138
Enregistré le : sam. 15 avr. 2006 11:58
Contact :

Calendriers Spirou

Message par jul »

Je voulais remercier Juho d'avoir mis en ligne tous les calendriers du journal. Je voulais aussi signaler qu'il manquait la deuxième partie du magnifique calendrier de 1963, alors pourrait-elle être mis en ligne ? Merci beaucoup !!
Avatar du membre
Juho
Fondateur
Fondateur
Messages : 6214
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 17:02
citation : Groaar!
Localisation : 50,750° 45'N | 3,856° 12'E
Contact :

Message par Juho »

En effet, je suis au courant, j'avais à l'époque trouvé ce calendrier en 2 parties sur Internet mais j'ai oublié de mettre la seconde partie, alors plus tards, quand je suis retourné chercher la seconde partie, l'autre site n'existait plus... Comme je n'ai pas le vrai, je fais donc appel à une âme charitable... ;)
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Avatar du membre
Pigling-Bland
Administrateur
Administrateur
Messages : 7661
Enregistré le : ven. 22 sept. 2006 19:00
citation : Prof Pigling
Localisation : 29000 Quimper
Contact :

Re: Calendriers Spirou

Message par Pigling-Bland »

Je profite du rangement auquel je suis en train de m'atteler sur le forum pour remettre ce sujet à sa place et de lui donner par la même occasion une issue définitive puisque TOUS les calendriers sont réunis en bibliothèque :

http://www.inedispirou.com/bibliotheque ... hp?dir=cal
Membre de la team Gil Jourdan
Désolé madame, je ne peins plus que les natures mortes ! Qu'on vous assassine, et c'est chose faite !
Répondre

Retourner vers « Le journal en général »