Parlons Tournois (Vos impressions)
Modérateur : Modérateurs
- Juho
- Fondateur
- citation : Groaar!
Parlons Tournois (Vos impressions)
Le Forum est en ce moment assez chaud avec les quarts de finale du second Tournoi.
C'est l'occasion de ce demander ce que vous pensez des Tournoi InediSpirou. Quelles sont vos impressions? Sont ils bien réalisés, peut on les améliorer... etc!
C'est l'occasion de ce demander ce que vous pensez des Tournoi InediSpirou. Quelles sont vos impressions? Sont ils bien réalisés, peut on les améliorer... etc!
Modifié en dernier par Juho le sam. 13 mai 2006 14:29, modifié 1 fois.
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
- Juho
- Fondateur
Et tu pense que c'est positif pour le forum, ou que ca pourrai donner une mauvaise impression à un invité qui débarque à un moment... animé!
?

[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
- Gaston Lagaffe
- Maître Spiroutiste
- citation : Fan de Fournier
- Juho
- Fondateur
Ouah, l'autre! hé!Gaston Lagaffe a écrit :j adore les tournoi.qui est le génie qui a proposé ca?ce que j aime le plus c est l organisation. c est bien fait![]()
vive l organisateur

- frapril
- Spiroutiste Dépravé
- citation : Que spirou soit avec vous
Non je pense que c'est correct et c'est drôle des foisJuho_05 a écrit :Et tu pense que c'est positif pour le forum, ou que ca pourrai donner une mauvaise impression à un invité qui débarque à un moment... animé!?

Modifié en dernier par frapril le sam. 15 avr. 2006 20:50, modifié 1 fois.