Cette semaine dans Spirou
Modérateurs : Maxibon, Modérateurs
-
- Spiroutiste Passionné
Re: Cette semaine dans Spirou
J'ai réalisé une interview de Fabien Vehlmann . Vous pouvez voir l'interview ici :http://robin210998.over-blog.com/articl ... 56576.html
- Le gaffeur
- Spiroutiste Accompli
Il me semble que Yoann avait expliquer dans une interview qu'il ferait une pose entre le volume 52 et 53 pour ce consacré à autre chose (captaine Z, Bob Marone)Prunelle a écrit :Sur la non-présence de Spirou et Fantasio dans le journal, je me rassure en me disant que Y&V travaille sur le 53 !

Je ne me souviens plu quand était la dernière prépub, mais c'est vrai que ça manquePrunelle a écrit :Par contre, je trouve que ça fait longtemps qu'on a pas vu Marzi...
J'aimerais bien en savoir plus sur cette interview...Le gaffeur a écrit :Il me semble que Yoann avait expliquer dans une interview qu'il ferait une pose entre le volume 52 et 53 pour ce consacré à autre chose (captaine Z, Bob Marone)Prunelle a écrit :Sur la non-présence de Spirou et Fantasio dans le journal, je me rassure en me disant que Y&V travaille sur le 53 !![]()
Derniére apparition dans le Spécial Vacances et un strip dans le grand Jeu Concours de l'été.Le gaffeur a écrit :Je ne me souviens plu quand était la dernière prépub, mais c'est vrai que ça manquePrunelle a écrit :Par contre, je trouve que ça fait longtemps qu'on a pas vu Marzi...
- Le gaffeur
- Spiroutiste Accompli
Alors là, Je ne m'en souviens plus du tout (c'était il y a plusieurs mois), peut être sur actuabd ou un autre sitePrunelle a écrit :J'aimerais bien en savoir plus sur cette interview...

- Maxibon
- Administrateur
- Cette quête a dû être terrifiante !
- Ça, ce n'était pas de la crotte de campagnol, comme on dit dans notre jargon d'aventuriers.
- Ça, ce n'était pas de la crotte de campagnol, comme on dit dans notre jargon d'aventuriers.
- Le gaffeur
- Spiroutiste Accompli
14 novembre !!!?
J'était pérsuadé qu'elle daté de plusieurs mois cette interview

J'était pérsuadé qu'elle daté de plusieurs mois cette interview

- Pigling-Bland
- Grand Maître Spiroutiste
- citation : Prof Pigling
Tu as raison, il y en avait une plus ancienne, mais celle que cite Maxibon redit a peu pres la même chose en mieux. On y voit qu'il va faire Bob Marone, mais juste 1 récit pour terminer l'album composé commencé et publié déjà il y a quelques années (je recommande absolument cette BD) et une autre participation en scénario, mais Spirou reste la priorité, ouf !
Membre de la team Gil Jourdan
Désolé madame, je ne peins plus que les natures mortes ! Qu'on vous assassine, et c'est chose faite !
Désolé madame, je ne peins plus que les natures mortes ! Qu'on vous assassine, et c'est chose faite !
- Maxibon
- Administrateur
Je ne sais plus où mais, il déclare aussi qu'ils comptent bien faire au moins 6 albums de Spirou
Rien ne dit qu'il ne travaille pas sur le 53, bien au contraire. Je garde donc bon espoir. 

- Maxibon
- Administrateur
Normalement, IL travaille sur le 53 (enfin, j'éspère car impatient comme je suis, je ne vais pas tenir longtemps, j'ai envie d'en savoir plus sur ce méchant moi
)