LA FACE CACHEE DU Z
Modérateur : Modérateurs
- Le gaffeur
- Spiroutiste Accompli
Re: Spirou 52 (Yoann / Vehlmann) Titre: ?
En tout cas j'attend la prochaine mise à jour du blog de Yoann avec impatience (à tout les coups ce sera une news sur le 52)
- Kristaline
- Responsable Fandom
- citation : Longue vie à Spirou-fandom !
Hé bien, je suis contente de voir tout ce délire dans l'attente du prochain tome
Personnellement, je trouve "Dark side of the groom" un peu trop anglais alors que Spirou est plus francophone (même s'il a quelques répercussions à l'international). J'avais pensé à "La face cachée du Z", mais c'est trop drôle "On a marché sur Zorglub"
Par contre, je suis intriguée par le futur personnage féminin que Y&V vont nous présenter. J'espère qu'elle aura une personnalité plus riche que les deux étudiantes suédoises du tome 51
Personnellement, je trouve "Dark side of the groom" un peu trop anglais alors que Spirou est plus francophone (même s'il a quelques répercussions à l'international). J'avais pensé à "La face cachée du Z", mais c'est trop drôle "On a marché sur Zorglub"
Par contre, je suis intriguée par le futur personnage féminin que Y&V vont nous présenter. J'espère qu'elle aura une personnalité plus riche que les deux étudiantes suédoises du tome 51
La section fandom d'Inedispirou vous invite à lire ses fanfictions et à admirer ses fanarts. N'hésitez pas à joindre cette aventure en y participant
Elles ont tout de même bien aidé nos héros à s'en sortir face aux zorkons, dans la bagarre et grâce à leurs connaissances en électronique. Ce sont elles qui ont bricolé les vélos et intercepté les communications de l'armée. Je trouve que leur rôle n'est pas si léger qu'il le parait.
- Kristaline
- Responsable Fandom
- citation : Longue vie à Spirou-fandom !
Oui, en effet, elles ont été d'une grande aide, mais je parlais de la personnalité, rien qui semble éclater à mes yeux. Ça doit être pour ça que je les trouve plus "fade" comparées à une Seccotine
La section fandom d'Inedispirou vous invite à lire ses fanfictions et à admirer ses fanarts. N'hésitez pas à joindre cette aventure en y participant
C'est vrai qu'elles n'ont pas les caractères de Seccotine ou Ororéa.
Elles le révèleront peut être dans la suite !
Elles le révèleront peut être dans la suite !
Si certains ne sont pas au courant, le prochain Spirou paraît dans le magasine éponyme à partir du numéro spécial vacances qui sera dispo fin juin !
Et à partir de mi-mai on trouvera durant 4 semaines un poster dans chaque numéro et dont l'assemblage montrera une illustration en rapport avec le tome 52.
Et à partir de mi-mai on trouvera durant 4 semaines un poster dans chaque numéro et dont l'assemblage montrera une illustration en rapport avec le tome 52.
Le forum consacré à René Goscinny : http://goscinny.forumculture.net/
Ouaip, on en a parlé ici : http://inedispirou.com/forum/viewtopic. ... &start=575
- Pigling-Bland
- Administrateur
- citation : Prof Pigling
Le titre est maintenant connu car annoncé dans Spirou à paraître mercredi prochain. Il s'agit de...
tadammm... :
LA FACE CACHEE DU Z
tadammm... :
LA FACE CACHEE DU Z
Membre de la team Gil Jourdan
Désolé madame, je ne peins plus que les natures mortes ! Qu'on vous assassine, et c'est chose faite !
Désolé madame, je ne peins plus que les natures mortes ! Qu'on vous assassine, et c'est chose faite !
- Le gaffeur
- Spiroutiste Accompli
Ca sonne bien
- Seb
- Spirouphage
- citation : Spaghetti Killer
Et finalement pas si éloigné que ça de "Dark Side Of The Groom" Bravo à vous... J'aime beaucoup en tous cas.Pigling-Bland a écrit :Le titre est maintenant connu car annoncé dans Spirou à paraître mercredi prochain. Il s'agit de...
tadammm... :
LA FACE CACHEE DU Z
S.
"Il existe deux types de comique : le comique de répétition et le comique de répétition"
- DESPERA
- Maître Spiroutiste
Depuis l'arrivée de Yoann et Velhmann j'me sens comme quand j'étais minot et que je dévorais les Tome et Janry.
- Fantasio magazine
- Spiroutiste Dépravé
Re: Spirou 52 : La face cachée du Z
Dans le blog de Velhmann, il affirme qu'il y aura un nouveau méchant dans l'album 52 et qu'il y aura aussi un personnage québécois(c'est là que j'habite, j'espère ne pas être trop ridiculisé!).