Cette semaine dans Spirou
Modérateurs : Maxibon, Modérateurs
Celui de 2006 était effectivement disponible pour tout le monde car c'était avant la nouvelle formule. Par contre, à bien y repenser, je me souviens maintenant très bien que celui de 2009 était réservé aux abonnés.
Modifié en dernier par Prunelle le jeu. 30 sept. 2010 23:56, modifié 1 fois.
- Pigling-Bland
- Grand Maître Spiroutiste
- citation : Prof Pigling
- Pigling-Bland
ah tiens ? je n'avais jamais vu ça. je regarde alors...
... eh oui tu as parfaitement raison... Donc la liste que j'ai donnée l'autre jour est incomplète car j'ai sauté tous les suppléments agrafés. Je viens d'ores et déjà de rajouter ce poster à la liste. Je tâcherai de reprendre les autres à l'occasion.
... eh oui tu as parfaitement raison... Donc la liste que j'ai donnée l'autre jour est incomplète car j'ai sauté tous les suppléments agrafés. Je viens d'ores et déjà de rajouter ce poster à la liste. Je tâcherai de reprendre les autres à l'occasion.
Membre de la team Gil Jourdan
Désolé madame, je ne peins plus que les natures mortes ! Qu'on vous assassine, et c'est chose faite !
Désolé madame, je ne peins plus que les natures mortes ! Qu'on vous assassine, et c'est chose faite !
- Pigling-Bland
oui, comme l'a signalé tres exactement Prunelle, c'est en effet spécifié dans le sommaire avec la mention : "réservé aux abonnés". J'avoue que je n'avais jamais fait attention.
Bien vu !
On la voit encore mieux ici:
http://www.ultra-book.com/users_2/y/o/y ... f4d47c.jpg
(cliquer pour agrandir un peu l'image)
On la voit encore mieux ici:
http://www.ultra-book.com/users_2/y/o/y ... f4d47c.jpg
(cliquer pour agrandir un peu l'image)
- Pigling-Bland
Dans le Spirou à paraître mercredi prochain est publié une info sur ce fameux albums réservé aux abonnés de la totalité de l'année 2010. On y voit la couverture et on y apprend qu'il sera au format strip... ce qui donne une idée de la question du nombre de pages, que l'on se posait lors de différents messages échangés ici.
Lé début et la fin sont de Yoann et Vehlmann.
Lé début et la fin sont de Yoann et Vehlmann.