Premier concours de One-shots de Spirou Fandom!

Modérateurs : Animateurs, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Amber
Spirouphage
Spirouphage
Messages : 355
Enregistré le : ven. 11 nov. 2005 14:02
citation : Ororéa fan #1 :P
Localisation : Murcia (Espange)

Premier concours de One-shots de Spirou Fandom!

Message par Amber »

Eh bien, puisque il faut faire du temps pour que je puisse finnir le prochain chapitre de le fic conjoint, entretemps je faise commence au premier concours de One-shots de Spirou-Fandom! ^_^

Pour le principe de cet concours, j'ai decidé suivir a peu-prés le modéle que ma vielle amie Karoru Mettalium. Je donnerais une tematique, quelques propositions scenaristiques, plus trois phrases desquelles au moins une doit paraitre dans un moment du fic. Le genre de fic, le derroulement, les personages/couples/quelchose qui faisent sa apparition, c'est entiérement à votre choix.

Par pétition populaire vous pouvez faire des équips, deux personnes maximun, en qualité de co-écribains ou bien écribain-illustrateur. Je crois que c'est pas nécesaire de le dire, mais toutefois je vous rappelle que il s'agisse de faire un one-shot, c'est-à-dire un fic qui se derroule en un seul chapitre. Sauf exceptions (vous pouvez me questioner par MP si c'est le cas) je n'accepterai fics de plusieurs chapitres.

Les fics se publieront dans cet même topic à mésure que vous y finisez. Le temps limite c'est dans un moins et demi à partir de maintenant (qui pourra se faire extensible à deux moins, si vous me le demandez par MP)

Bon, maintenant, voyons les conditions du premier concours:

TEMATHIQUE: NUIT ÉTOILÉE

1- L'action aura lieu, évidentment, de nuit.
2- Un des personnages a insomne et décide de faire une folie pour s'entretenir (quel genre de folie, c'est à vous de décider ;) )
3- Les phrases (à choisir au moins une des trois proposées):

"Quelqu'un se joine pour une partie de strip-poker?"
"J'aurais du m'imaginer qu'une chose ainsi arriverait..."
"La prochaine fois, c'est mon tour"


D'abord je voudrais savoir: combien de vous va y participer? Si vous étes préts a y accepter, s'il vous palit, répondez a cet topic.

Quant aux prix pour le gagnat du concours... bon j'avais pensé quelque sorte de condécoration en sorte de banner-signature, mais je suis ouverte aux sugérences ^-^
ORORÉA - Toujours changeant, toujours charmante ;)
[img]http://img87.imageshack.us/img87/9209/cronoororeaew5.jpg[/img]

Première Communauté LJ sur le Fandom de Spirou! Fanfics, fanarts, et plus! [url=http://community.livejournal.com/spirou_fandom]Cliquez ici pour visiter...[/url]
Avatar du membre
Kristaline
Responsable Fandom
Responsable Fandom
Messages : 633
Enregistré le : mar. 1 août 2006 00:17
citation : Longue vie à Spirou-fandom !
Localisation : Québec, Canada

Message par Kristaline »

Je suis tentée de faire l'expérience, maintenant que quelques idées ont surgi dans ma tête (hihi :mrgreen: )
La section fandom d'Inedispirou vous invite à lire ses fanfictions et à admirer ses fanarts. N'hésitez pas à joindre cette aventure en y participant ;)
Répondre

Retourner vers « Fandom »