Bonjour a tous
Modérateur : Modérateurs
- MacRavash
- Spiroutiste Mordu
Bonjour a tous
Bonjour, mon pseudo est MacRavash. Je viens de m'inscrire sur Inedispirou, que je consulte deja depuis quelques temps. C'est un site plein d'infos,qui m'a permis de lire Spirou et l'aventure (que je ne suis pas pres de lire autre part, vu la rareté de l'album ).
Je suis aussi présent sur d'autres forum sous ce meme pseudo.
Je collectionne les BDs et ma collection principale est celles des Spirou et Fantasio , de Franquin, Fournier,.... Je collectionne aussi Gaston, Isabelle, et d'autres series de Dupuis (Tif et Tondu, Johan et Pirlouit). Des séries qui passait dans Spirou que je lisais petit.
Je restaure un peu les BDs, surout les 1eres editions francaises de S&F (les dos carré oranges) au dos arrachés.
A+
MacRavash
Je suis aussi présent sur d'autres forum sous ce meme pseudo.
Je collectionne les BDs et ma collection principale est celles des Spirou et Fantasio , de Franquin, Fournier,.... Je collectionne aussi Gaston, Isabelle, et d'autres series de Dupuis (Tif et Tondu, Johan et Pirlouit). Des séries qui passait dans Spirou que je lisais petit.
Je restaure un peu les BDs, surout les 1eres editions francaises de S&F (les dos carré oranges) au dos arrachés.
A+
MacRavash
- marcelinswitch
- Spiroutiste Avancé
- citation : cibiste du Bretzelburg
- Spock
- Expert Spiroutiste
- citation : Ministre du cadavre
Bienvenue
[b][color=blue]- Et quoi que cette clé dévérouille, à l'intérieur il y a surement un objet de valeur. On va donc chercher à découvrir ce que cette clé dévérouille.
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?[/b][/color]
-Pirates of the Carribean: dead's man chest-
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?[/b][/color]
-Pirates of the Carribean: dead's man chest-
-
- Frère en Chalanderie
- Gaston Lagaffe
- Maître Spiroutiste
- citation : Fan de Fournier