Discussion à propos du premier cadavre exquis BD II

Modérateurs : Animateurs, Modérateurs

Avatar du membre
Gastonus
Expert Spiroutiste
Expert Spiroutiste
Messages : 866
Enregistré le : dim. 19 févr. 2006 14:02
citation : En avant ...!
Localisation : Toulouse

Message par Gastonus »

C'est bien beau, mais à qui on vendrait les exemplaires en surplus, et surtout comment ?
Avatar du membre
Trichoco
Administrateur
Administrateur
Messages : 4590
Enregistré le : sam. 8 oct. 2005 19:02
Localisation : Reims
Contact :

Message par Trichoco »

C'est vrai qu'à part les gens du form, je vois pas qui pourrait être intéressé...La famille, les amis, ouais, mais hos forum, on n'irai pas bien loin.
#TeamFluide #TeamSuperdupont
Avatar du membre
Sephiroth
Spirouphage
Spirouphage
Messages : 387
Enregistré le : ven. 3 nov. 2006 23:13
citation : Didier Wampas est le roi!!!
Localisation : Troisième planète du système solaire

Message par Sephiroth »

Je viens d'essayer une recherche "cadavre exquis bd" sur google. Devinez qui arrive en troisième position! :mrgreen:
Tous au club!

[url=http://www.inedispirou.kalikoba.com/forum/cest-marrant-ii-ze-retour--vt396.html]C'EST MARRANT II![/url]
et
[url=http://www.inedispirou.kalikoba.com/forum/chez-jules-vt423.html]CHEZ JULES![/url]
Avatar du membre
Babyno
Maître Spiroutiste
Maître Spiroutiste
Messages : 2054
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 19:02
citation : Sous-Chef
Localisation : Normandie

Message par Babyno »

:mrgreen:
Avatar du membre
Spock
Expert Spiroutiste
Expert Spiroutiste
Messages : 993
Enregistré le : dim. 9 avr. 2006 19:50
citation : Ministre du cadavre
Localisation : Lembeek (Halle)

Message par Spock »

Très belle album Juho, je rêve de pouvoir le tenir dans mes mains :) :ok: .
Pour l'animation du cadavre au festival, ça devrait être noté dans le bulletin n°2 du festival, mais je ne l'ai toujours pas reçu. Par contre j'ai reçu le n°3 et le n°4 ;) :ok:
[b][color=blue]- Et quoi que cette clé dévérouille, à l'intérieur il y a surement un objet de valeur. On va donc chercher à découvrir ce que cette clé dévérouille.
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?[/b][/color]
-Pirates of the Carribean: dead's man chest-
Avatar du membre
Pigling-Bland
Administrateur
Administrateur
Messages : 7661
Enregistré le : ven. 22 sept. 2006 19:00
citation : Prof Pigling
Localisation : 29000 Quimper
Contact :

Message par Pigling-Bland »

Spock a écrit :Très belle album Juho, je rêve de pouvoir le tenir dans mes mains :) :ok: .
Pour l'animation du cadavre au festival, ça devrait être noté dans le bulletin n°2 du festival, mais je ne l'ai toujours pas reçu. Par contre j'ai reçu le n°3 et le n°4 ;) :ok:
Normalemengt maintenant tu l'as reçu, non ?
Membre de la team Gil Jourdan
Désolé madame, je ne peins plus que les natures mortes ! Qu'on vous assassine, et c'est chose faite !
Avatar du membre
Spock
Expert Spiroutiste
Expert Spiroutiste
Messages : 993
Enregistré le : dim. 9 avr. 2006 19:50
citation : Ministre du cadavre
Localisation : Lembeek (Halle)

Message par Spock »

oui, merci pigling :) :ok:
[b][color=blue]- Et quoi que cette clé dévérouille, à l'intérieur il y a surement un objet de valeur. On va donc chercher à découvrir ce que cette clé dévérouille.
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?[/b][/color]
-Pirates of the Carribean: dead's man chest-
Avatar du membre
Babyno
Maître Spiroutiste
Maître Spiroutiste
Messages : 2054
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 19:02
citation : Sous-Chef
Localisation : Normandie

Message par Babyno »

Tiens au fait, j'suis en train de refaire la dernière planche, je l'aie toujours trouvée super moche alors j'me décide à la refaire, rien que pour le plaisir de redessiner Wilfried :ok:
Par contre j'ai toujours du mal à dessiner Will bronzant sur une superbe plage, je sais pas trop comment la dessiner cette plage et avec quels décors, si je mets des palmiers ou pas, si oui beaucoup, si je mets des gens un peu partout ou seulement Will, Will allongé sur le sable ou allongé sur une serviette posée sur le sable... Trop de questions sans réponses :mrgreen:
Verrouillé

Retourner vers « Cadavre exquis »