Je n'ai pas vu, sur ces liens, comment étaient sélectionnés les nominés... si j'ai bien compris il s'agit des albums Dupuis parus en 2006, mais pas de ce qui est paru dans le journal en 2006. est-ce bien ça ?Juho a écrit :Bonne nouvelle tas de petits veinards!
C'est le moment de rouvrir les portes de la cérémonie annuelle des InediSpirou's Trophy!
Pour ceux qui n'étaient pas la l'an dernier, allez voir la pour comprendre en quoi consiste la cérémonie
Le palmarès de l'année dernière est ici
Suite de l'affaire très bientot...
InediSpirou Trophy Ceremony - Votre avis nous interesse!
Modérateur : Modérateurs
- Pigling-Bland
- Grand Maître Spiroutiste
- citation : Prof Pigling
Membre de la team Gil Jourdan
Désolé madame, je ne peins plus que les natures mortes ! Qu'on vous assassine, et c'est chose faite !
Désolé madame, je ne peins plus que les natures mortes ! Qu'on vous assassine, et c'est chose faite !
- Pigling-Bland
Je n'ai pas vu, sur ces liens, comment étaient sélectionnés les nominés...Pigling-Bland a écrit :Juho a écrit :Bonne nouvelle tas de petits veinards!
C'est le moment de rouvrir les portes de la cérémonie annuelle des InediSpirou's Trophy!
Pour ceux qui n'étaient pas la l'an dernier, allez voir la pour comprendre en quoi consiste la cérémonie
Le palmarès de l'année dernière est ici
Suite de l'affaire très bientot...
Sinon il me semble qu'il y a une ambiguité car il est question d'aventures parues dans l'année et d'albums. Or certaines séries ne sont pas parues en albums (je pense par exemple aux gags de "Génération ego") et certaines sont parues depuis fort longtemps tout en ayant été republiées dans Spirou en 2006 (je pense par exemple à "Libellule s'"évade").
Est-ce donc qu'on va se baser, pour simplifier, sur les albums 2006, ou est-ce que le vote portera sur la totalité des publications 2006 dans le journal ?
Qu'en penses-tu ? Qu'en pensez-vous ?
Membre de la team Gil Jourdan
- Juho
- Fondateur
- citation : Groaar!
Ca concerne les albums Dupuis Parus en 2006, qui sont issus du journal Spirou, c'est à dire qui ont été prépublié dedans, parfois pas intégralement, je pense par exemple à Kid Paddle, qui était le vaincqueur humour de l'an dernier. 
Pour la selection des albums, nous ne savons pas encore comment faire. L'an dernier, il y a avais moins d'albums que cette année et comme cette année il y en a plus, on fera peut etre des sondages de préselections.
Petite nouvelle : l'organisateur, cette année, c'est pas moi
JEU : trouver qui

Pour la selection des albums, nous ne savons pas encore comment faire. L'an dernier, il y a avais moins d'albums que cette année et comme cette année il y en a plus, on fera peut etre des sondages de préselections.

Petite nouvelle : l'organisateur, cette année, c'est pas moi

JEU : trouver qui

[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
- Pigling-Bland
- Juho
- Fondateur
Bravo à Trichoco ainsi qu'à Babyno (c'est quand même lui qui a éclairé le truc
)
C'est bel et bien Spock cette année qui s'est porté volontaire pour organiser les InediSpirou 's Trophy.
Suite très bientot...

C'est bel et bien Spock cette année qui s'est porté volontaire pour organiser les InediSpirou 's Trophy.
Suite très bientot...

[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
- Juho
- Fondateur
Nouvelles fraiches...
Les portes de la cérémonie officielle des InediSpirou's Trophy, après etre restées fermées un an, s'ouvrent de nouveau dès mercredi, ca y est, c'est officiel!
Comme d'hab, ca sera la catégorie Humour qui ouvrira le bal.
Tas de petits veinards, va...
Les portes de la cérémonie officielle des InediSpirou's Trophy, après etre restées fermées un an, s'ouvrent de nouveau dès mercredi, ca y est, c'est officiel!

Comme d'hab, ca sera la catégorie Humour qui ouvrira le bal.

Tas de petits veinards, va...

- Spock
- Expert Spiroutiste
- citation : Ministre du cadavre
Je propose de terminer le sondage du meilleur album humour ce soir a 5 heures, ou j'annoncerai alors le gagnant et je lancerai le sondage du meilleur album aventure.
[b][color=blue]- Et quoi que cette clé dévérouille, à l'intérieur il y a surement un objet de valeur. On va donc chercher à découvrir ce que cette clé dévérouille.
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?[/b][/color]
-Pirates of the Carribean: dead's man chest-
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?[/b][/color]
-Pirates of the Carribean: dead's man chest-