850 Millions dans la Neige - Cadavre Exquis BD

Modérateurs : Animateurs, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Juho
Fondateur
Fondateur
Messages : 6214
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 17:02
citation : Groaar!
Localisation : 50,750° 45'N | 3,856° 12'E
Contact :

850 Millions dans la Neige - Cadavre Exquis BD

Message par Juho »

Voici après plusieurs jours d'attente, le cadavre exquis BD InediSpirou!

Principe et règles :

Je rappelle le principe : chaque membre poste chacun son tour une planche de BD (ou une demi planche) N&B qu'il a réalisé lui-même ayant pour but de suivre l'action de la planche postée précedement et de continuer le scénario général de l'ensemble de toutes les planches deja postés pour aboutir à un dénouement de l'affaire, le tout, dans une pure improvisation. Si un Spiroutiste désire continuer sur une planche qui a été posté, il doit, IMPERATIVEMENT, avant de commencer à réaliser sa planche poster le message "Je prend" , si celui-ci n'est pas deja posté. Ceci pour eviter que des planche ne soit commencés sans aboutissement pour rien.

Pour discuter des planches postées ou de l'histoire en cours ou de tout autre détails sur le cadavre exquis, ou pour dire la phrase "Je prend" c'est par la. Ici, on ne fait aucun commentaire, on poste juste des planches. ;)

L'histoire va donc se dérouler en 1952 (elle commence à Paris, du moins). Le titre a été trouvé recemment : 850 Millions dans la Neige. Plus d'infos et explication du titre par la. ;)

Elle se déroule dans le milieu policier/polar des années 50 , ne doit pas etre une parodie, mais il peut y avoir des gags, de l'humour, c'est meme conseillé. Ce doit etre un scénario policier plus ou moins d'Aventure avec un grand A et le dessin ne doit pas trop s'éloigner de celui qu'on a pu cotoyer dans Spirou.
Modifié en dernier par Juho le ven. 28 juil. 2006 13:21, modifié 4 fois.
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Avatar du membre
Juho
Fondateur
Fondateur
Messages : 6214
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 17:02
citation : Groaar!
Localisation : 50,750° 45'N | 3,856° 12'E
Contact :

Message par Juho »

Après deja quelques mois d'existence du cadavre exquis, voici en un seul post toutes les planches déja dessinées, tout a été fait pour simplifier au maximum la lecture et donc la comprehension. Chaque planche est numerotée.

Etat d'avancement du Cadavre Exquis et autres infos :

Les Aventures de Wilfried | 1 - 850 Millions dans la neige
Dessin & scénario : Babyno, Juho, Gastonus, Trichoco, Tif, Spock, Funky, Jules et Che
AVANCEMENT : Dessin: 61/62 / Scénario: 62/62
PARUTION : Décembre 2007
Editeur : INEDISPIROU



Image Image Image Image

Image Image Image Image

Image Image Image Image

Image Image Image Image

Image Image Image Image

Image Image Image Image

Image Image Image Image

Image Image Image Image

Image Image Image Image

Image Image Image Image

Image Image Image Image

Image Image Image Image

Image Image Image Image

Image Image Image Image

Image Image Image Image

Image

Bonne chance à tous pour la suite! :) :ok:
Modifié en dernier par Juho le dim. 22 oct. 2006 20:36, modifié 14 fois.
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Répondre

Retourner vers « Cadavre exquis »