La planche problematique

Modérateurs : Animateurs, Modérateurs

Verrouillé

La planche de Nasboy pose des soucis de comprehension, que fait on?

On la garde, tant pis mais ca gène beaucoup
1
14%
On la garde mais on en tient plus compte dans la suite
1
14%
On la supprime carement et on l'oublie donc
5
71%
 
Nombre total de votes : 7

Avatar du membre
Juho
Fondateur
Fondateur
Messages : 6214
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 17:02
citation : Groaar!
Localisation : 50,750° 45'N | 3,856° 12'E
Contact :

La planche problematique

Message par Juho »

Puisque le sous Chef n'a pas le courage de créer ce sondage, c'est le Chef qui s'y colle.

Suite à ceci :
Excusez moi, mais je comprends pas très bien la planche de nasboy. Je croyais que Marc était mort.
Ben oui, mais Nasboy a pas du comprendre ca, perso, je pense qu'on devrait ne pas compter la planche de Nasboy car l'histoire n'a plus beaucoup de sens sinon, par contre, tu pourras en refaire une Nasboy (si t'a bien compris ce qui se passe cette fois ci)
T'en penses quoi Juho de la planche de Nasboy ?
On en tient compte ou pas ?
Merci de repondre à ce sondage, donc. ;)

Babyno, tu perd rien pour attendre! :evil yes:
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
En ligne
Avatar du membre
Trichoco
Administrateur
Administrateur
Messages : 4590
Enregistré le : sam. 8 oct. 2005 19:02
Localisation : Reims
Contact :

Message par Trichoco »

Bof , je pense qu'on peut la garder, ceux qui ne veulent pas en tenir compte n'en tiennent pas compte, mais autant garder tout ce qui est posté, il a quand meme travaillé dessus. Je suis sur qu'avec un peu d'imagination on peut réussir à l'intégrer dans l'ensemble.
#TeamFluide #TeamSuperdupont
Avatar du membre
Juho
Fondateur
Fondateur
Messages : 6214
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 17:02
citation : Groaar!
Localisation : 50,750° 45'N | 3,856° 12'E
Contact :

Message par Juho »

le problème c'est que ceux qui n'arrivent que maintenant (qui n'étaient pas la au moment ou Nasboy avait posté cette planche) et qui veulent lire tranquilement l'histoire depuis le début ne peuvent pas (Exemple : Spock), il n'y comprennent plus rien.

Je serait d'avis de la supprimer ou du moins la mettre à part dans le forum (dans le Club le Bistro ou même dans le Cadavre mais sur un autre topic) pour qu'on puisse lire l'histoire depuis le début sans devoir se poser de questions.

Je trouve que ca gène pour un nouveau.
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Avatar du membre
Abri
Spirouphage
Spirouphage
Messages : 374
Enregistré le : ven. 30 juin 2006 17:02
citation : On le dit... Le Roi du balai
Localisation : In ze Club

Message par Abri »

je suis pour une suppression, quand j'ai voulu lire l'histoire, ca m'a gené, je n'y comprennait plus rien, car Marc était mort! ^^
C'ESSSSST MARAAAAAANT!!!! :mrgreen:
En ligne
Avatar du membre
Trichoco
Administrateur
Administrateur
Messages : 4590
Enregistré le : sam. 8 oct. 2005 19:02
Localisation : Reims
Contact :

Message par Trichoco »

T'as pas tort, mais on peut peut etre baser la suite sur la condition d'expliquer cette planche (on pourrait dire que ce sont d'autres personnages), ce qui ferait que le lecteur devrait plus patienter avant de la comprendre.

Enfin je dis ça , mais il faut attendre de voir ce que pense les autres.
Mais ce serait pas cool de carrément la virer du topic.
#TeamFluide #TeamSuperdupont
Avatar du membre
Abri
Spirouphage
Spirouphage
Messages : 374
Enregistré le : ven. 30 juin 2006 17:02
citation : On le dit... Le Roi du balai
Localisation : In ze Club

Message par Abri »

Je trouve que l'idée de Juho est bonne , on crée un autre Topic rien que pour archiver la planche, pour qu'elle ne soit pas perdue, en expliquant tout, et à quel endroit elle arrive dans l'histoire.

Parce qu'il faut absolument clarifier le topic contenant les autres planche, je trouve la lecture difficile.

Ce serait vraiment pas sympa de la degager completement du forum mais si on la déplace juste à un autre endroit, je ne voit pas ou est le probleme, surtout si ca dérange la lecture...

Enfin attendons l'avis des autres et surtout du principal concerné. ;)
C'ESSSSST MARAAAAAANT!!!! :mrgreen:
Avatar du membre
Jules
Le rang mystère
Le rang mystère
Messages : 465
Enregistré le : sam. 14 janv. 2006 14:02
citation : Esprit Hubert
Localisation : Lille

Message par Jules »

Il faut la suprimer.!!!!!
[b]Signature Censurée[/b] [i](souvenir de flooder, je le laisse)

Sachez que la connerie humaine est bien plus infini que l'univers, mais que ca degouline de fausse modestie, mais la connerie est aussi pour certain de l'hypocrisie.

Sachez qu'on le dit, en effet...[/i]
En ligne
Avatar du membre
Trichoco
Administrateur
Administrateur
Messages : 4590
Enregistré le : sam. 8 oct. 2005 19:02
Localisation : Reims
Contact :

Message par Trichoco »

t'es un peu définitif Jules!
Bon je pense que la solution proposée par Juho et Abri est un bon compromis, mais j'aimerais au moins connaitre l'avis de l'intéressé..
#TeamFluide #TeamSuperdupont
Avatar du membre
Babyno
Maître Spiroutiste
Maître Spiroutiste
Messages : 2054
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 19:02
citation : Sous-Chef
Localisation : Normandie

Message par Babyno »

Je suis du même avis que Juho et Abri aussi, car elle gène la compréhension de l'histoire car Marc est supposé être mort, après ma planche, je pensais plutot voir la police ouvrant une enquète sur le sujet et l'ambulance emmenant le corps où je sais pas alors que là, même s'il n'avait pas été mort, jamais la police aurait embarqué un blessé par balle dans leur fourgon (qui était au départ une voiture).

Par contre on peut bien sur l'archiver comme une planhe bonus où je sais pas car, après tout si Nasboy n'avait pas tout compris à l'histoire, y a pas de raison qu'on supprime sa planche ;)

J'attends de voir ce qu'il en pense
Avatar du membre
Abri
Spirouphage
Spirouphage
Messages : 374
Enregistré le : ven. 30 juin 2006 17:02
citation : On le dit... Le Roi du balai
Localisation : In ze Club

Message par Abri »

Bon, on la déplace, cette planche?
C'ESSSSST MARAAAAAANT!!!! :mrgreen:
Avatar du membre
Juho
Fondateur
Fondateur
Messages : 6214
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 17:02
citation : Groaar!
Localisation : 50,750° 45'N | 3,856° 12'E
Contact :

Message par Juho »

On prendra une décision ce soir
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Avatar du membre
Juho
Fondateur
Fondateur
Messages : 6214
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 17:02
citation : Groaar!
Localisation : 50,750° 45'N | 3,856° 12'E
Contact :

Message par Juho »

Bon, suivant les lois de la démocratie, à la majorité vous avez voté pour un déplacement de cette planche.

je la supprime donc du topic du cadavre et je la déplace ici, pour qu'elle ne soit pas non plus perdue.

[img][650:500]http://img248.imageshack.us/img248/511/bd0ar.jpg[/img]

le débat comme le sondage n'ayant maintenant plus lieu d'etre, je clos ce topic ;)
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Verrouillé

Retourner vers « Cadavre exquis »